Phantom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bug internet toute les 10 minutes

2 participants

Aller en bas

Bug internet toute les 10 minutes Empty Bug internet toute les 10 minutes

Message  Myrin Mer 2 Mar - 21:17

On raison de mes bug répétitif en jeu.. je ne sais pas quand je pourrais me co tranquillement sans bug donc .. si je me déconnecte sans vous dire au revoir vous inquiété pas..

Mon problème:
Micro coupure toute les 10 minute ce qui me déconnecte d'aion .. quand j'essaye de me reconnecté sa me met que je suis deja co donc je remet le pseudo et le code et sa fige le jeu donc obliger de redémarrer mon ordi.. pour ce qui on une solution qu'il me la donne .. bien sur si il n'y a pas de solution je pencherais pour la connections internet ou le câble qui a un faux contact

Je vous souhaite un bon jeu a tous.
Myrin
Myrin

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Charente-maritime

http://cmoiikitany.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bug internet toute les 10 minutes Empty Re: Bug internet toute les 10 minutes

Message  Elroyee Sam 5 Mar - 16:58

1er soluce.
Déjà, regarde si ton câble et bon ..... avec un simple ohmmètre tu regarde si tout tes câbles sont coupés ou non, vérifies aussi si ils ne se touches pas entre eux.

2iem soluce.
Ensuite va dans ton rooter et regarde si il ne se désynchronise pas avec le net, car tu a beau avoir un réseau qui marche de ton coté si il veux plus faire le lien entre ton réseau et internet c'est foutu.
(ip de ta box: 192.168.1.1) si tu es chez orange le pass et l'id c'est admin admin apres je connais pas les autres.

2iem soluce.
tu as peut être un conflit avec tes composants donc essaye de désactiver toutes tes cartes réseaux sauf l'Ethernet ou tu es branché.

4iem soluce.
tu as peut être des virus ..... on peut dire non non non, mais je peut te dire qu' un virus bien crypté il passe inaperçue de la plupart des anti-virus, crois moi, si tu veux je peux même te le démontrer en live.
donc pour ça tu lance ton cmd et tapes la commande: netstat -nb
lance ta cmd en mode admin sinon il va pas vouloir te sortir le tout.

tu fais un screen et tu me montre tout ça.

Et si ça marche pas ben ...... écoute co toi chez le voisin en wifi ^^
Elroyee
Elroyee

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum