Phantom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Herallya (Original comme titre *.*)

3 participants

Aller en bas

Herallya (Original comme titre *.*) Empty Herallya (Original comme titre *.*)

Message  Herallya Sam 5 Mar - 18:01

Présentation RP pour commencer!
(J'avais prévu tout un scénar digne d'un film mais j'ai pas réussit a retranscrire mes idées à l'écrit... demandez a Myrin pour la version officielle de cette présentation RP, il la connait déja xD)

Ranya se contemplait depuis un instant devant la glace, mais le seul reflet qu'elle voyait en face d'elle était celui de sa soeur. Elle, celle qui a toujours été préférée aux autres, celle qui avait la beauté digne d'une vraie Daeva, celle qui était la fierté de ses parents. Ranya ne voyait qu'elle, et sa rivalité avec Herallya ne cessait de l'obsséder depuis des années. Elle marcha le long du couloir de la salle principale de la forteresse, et fouilla pendant un long moment dans un de ses sacs, Ranya en sortit un collier de perle banal, pourtant le seul souvenir qui lui restait de sa soeur. Le mettant dans sa main, le serrant très fort tout en espérant la mort de cette dernière, Ranya brisa le collier, et se rendit à l'extérieur, où la bataille faisait rage. Depuis son enfance, elle avait toujours été fascinée par les armes et les techniques de combat. Ranya travailla dur pour accéder à son rang actuel, celui de Général de Brigade. Elle avait toujours eu la tête haute, malgré que toutes ses réussites étaient assombries par les exploits insignifiants de sa soeur. Ranya se lança encore une fois dans la bataille, déterminée à vaincre les balaurs et Herallya.

Les parents d'Herallya et Ranya restent aujourd'hui disparus, nul ne sait qui ils sont, mais une légende racontée à travers tout le pays fait la popularité des deux enfants. Selon la légende, la mère d'Herallya et de Ranya se serait sacrifiée pour rétablir le champ éthéré de la forteresse d'Heiron lors de la bataille qui coûta la vie à leur père. On raconte que l'énergie divine accumulée et concentrée par le champ éthéré était si intense, qu'elle raya les balaurs de la région. Des rumeurs quant à elles, déclarent que les enfants issu de cet évènement auraient hérité du secret de l'activation du champ éthéré de la forteresse d'Heiron, qui permettrait alors, une fois réactivé, d'en finir avec les menaces le splus dangereuses de la région.

Herallya s'était établie au refuge d'arbolu, cela faisait maintenant quelques années qu'elle avait traversé Elyséa de long en large, et maintenant appréciée pour sa grande bonté et par son image chaleureuse, elle agissait pour le compte des Elims, et traquait toute sorte de nuisance qui pourrait les affecter. Durant son enfance, alors que sa soeur, Ranya, se battait sans relâche et enchainait les cicatrices et blessures, elle découvrit sa grande admiration pour la nature, et passait la plupart de son temps dans la forêt à écouter les histoires que les élims lui racontaient. Cependant, Herallya comprit très vite que l'équilibre de l'harmonie d'Elyséa était en danger, et malgré qu'il fallait préserver la nature, il était également nécessaire de la combattre afin qu'elle ne puisse plus être controlée. Herallya chercha sa vocation pendant des années, regardant alors sa soeur qui maniait déja l'espadon comme une experte, et développa et sentiment de jalousie effroyable qui la surprenait elle même, d'habitude si calme et compréhensive. La concurrence entre les deux soeurs était dés lors lancée, et elle ne pouvaient donc plus rester à Heiron où elles se croisaient en permanence. Ranya partit alors pour les mystérieuses abysses, tandis qu'Herallya se rendit à Poéta, où elle reçu les conseils de l'ermite Pernos.

Depuis, la rivalité entre les deux soeurs fait rage, mais une cause les réunis pourtant: l'éradication des balaurs et du peuple Asmodien.


Voilà voilà! Bon, vous l'aurez remarqué, ca parle aussi de Ranya, perso que j'ai déja créé mais qui est aux oubliettes depuis un moment... Mais bon, qui sait, j'vais p'tet reroll glado ou templier hein? xD Bref!

Présentation IRL:
Alors, je vais en décevoir plus d'un, mais non, je ne suis pas une fille xD Je m'appelle Boris (Non je ne suis pas Russe T....T), j'ai 16ans, première ES, j'habite en région Parisienne... Que dire d'autre? Ah! Ma passion? La musique, je fais du piano, les cultures étrangères, (j'suis asiat, les racistes => fuck off xD) le journalisme (j'vise une école de presse pour faire attaché d'presse plus tard si tout se passe bien, 'fin bref x) )
===> L'informatique et moi ca fait deux... euuuh.... ... J'aime toute sorte d'humour, les autistes, les skyzos... xD Je ne suis pas geek! Semi geek j'accepte, mais geek, non! xD
Ah oui, je suis disponible en semaine, en fin d'après midi et en début de soirée étant donné mon emploi du temps chargé je ne peux pas me permettre de jouer tard le soir comme certains d'entre vous x) (je ne citerais personne xD)
Le week end je suis généralement là l'après midi et en début de soirée également (le samedi, je suis désolé, mais le soir j'le réserve étant donné que c'est mon seul semblant de vie sociale en dehors des cours xD)

Voilà voilà! Je crois que c'est tout, a bientôt IG x)
Herallya
Herallya

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Herallya (Original comme titre *.*) Empty Re: Herallya (Original comme titre *.*)

Message  Myrin Sam 5 Mar - 18:05

Magnifique présentation Smile
Bienvenue a toi même si cela fais un moment que tu est parmi nous Smile
Myrin
Myrin

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Charente-maritime

http://cmoiikitany.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Herallya (Original comme titre *.*) Empty Re: Herallya (Original comme titre *.*)

Message  Vyxn Sam 5 Mar - 18:06

Bravo a ta présentation Hera

Rien à redire !

Héhé Twisted Evil
Vyxn
Vyxn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Herallya (Original comme titre *.*) Empty Re: Herallya (Original comme titre *.*)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum