Phantom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neywa une clerc qui n'arive pas a ce soin elle méme xD

3 participants

Aller en bas

Neywa une clerc qui n'arive pas a ce soin elle méme xD Empty Neywa une clerc qui n'arive pas a ce soin elle méme xD

Message  Neywa Sam 5 Mar - 18:20

Hey Smile

IRL :
Je suis un homme (même si j'ai toujours des perso du sexe féminin) agé de 16 vivant d'un un village perdu en Alsace
Je ne dirais rien sur mais etude par ce que c'est la misère
Je suis grand fan de mmorpg dont j'en ai noté plus d'un sur des forum fait pour
J'ai été durant 6mois modérateur d'un serveur aion mais je me suis fait virer pour avoir osez dire a une personne qui m'a insulté que c'était un con (un peu plus peut être mais bon j'étais énervé)
J'ai toujour été sur le serveur aion guard jusqu'a ce que grepsd est devenue modérateur (dire que j'avais 3 lvl 50+)

Ig : Je suis un clerc du nom de neywa (eywa de Avatar avec un n puisque le pseudo était déjà pris)
A par ca je n'ai rien comme perso je débute depuis jeudi sur le serveur en même temps enfin voila

Si vous voulez plus d'information demandez mais je sais pas quoi rajoutés donc tchao

Neywa

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neywa une clerc qui n'arive pas a ce soin elle méme xD Empty Re: Neywa une clerc qui n'arive pas a ce soin elle méme xD

Message  Myrin Sam 5 Mar - 18:23

Bienvenue Smile
Myrin
Myrin

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Charente-maritime

http://cmoiikitany.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Neywa une clerc qui n'arive pas a ce soin elle méme xD Empty Re: Neywa une clerc qui n'arive pas a ce soin elle méme xD

Message  Vyxn Dim 6 Mar - 12:13

Bienvenue et surtout n'hesite pas a nous demander de l'aide en quoi que ce soit , toujours une personne qui pourra t'aider ^^
Vyxn
Vyxn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Neywa une clerc qui n'arive pas a ce soin elle méme xD Empty Re: Neywa une clerc qui n'arive pas a ce soin elle méme xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum