Phantom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un forum plus dynamique.. plus attractif?

+2
Rayden
Eysiana
6 participants

Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  Eysiana Mar 1 Mar - 3:19

Bon j'expose ici mon idée qui j'espère ne blessera pas notre cher GM:D (ça ne part pas d'une mauvaise intention, au contraire)

La légion est toute récente mais il y a déjà une bonne organisation au sein de la légion-même (entraide, déconnade..) Les joueurs sont solidaires et c'est la meilleure qualité qu'on puisse avoir pour une légion agréable et performante.
  • Mais je pense qu'il serait bien d'étendre notre "zone d'activité" (enfin je sais pas comment dire , appelez ça comme vous voulez XD) en dehors du jeu lui-même. Demander à chacun des membres de Phantom de s'inscrire sur le forum permettrait :
    1) une meilleure organisation de la légion et une mise en place d'un planning de sorties, etc...
    2) une meilleure cohésion ~> le forum permettrait à chacun de nous de nous connaître mieux et de partager d'autres élements qu'Aion...
    3) une meilleure communication/écoute ~> il devient plus évident de proposer des suggestions, porter plaintes, etc... car cela devient accessible à tous, et chacun peut y mettre son grain de sel quand bon lui semble. Alors que sur le jeu, il se peut que le GM ne soit pas co, ou que les personnes non connectées ne puissent pas prendre part aux discussions et initiatives de la légion,...
    4) une bonne image ~> pour ceux qui hésitent encore à rejoindre Phantom, tomber sur notre forum leur permettraient de se faire une première idée de notre légion ( fonctionnement, qualité, ambiance,etc...)
    /!\ qui dit forum dynamique, dit légion plus attractive! /!\ donc le forum n'est pas un espace à négliger: il sert à convaincre les indécis.


  • En plus de cela, je suggère qu'on change un peu le design du forum de façon à montrer de suite qu'on est une légion d'Aion car lorsqu'on arrive sur le forum, on ne sait pas sur quoi on est exactement, quel est le thème? (C'est un avis tout à fait personnel )


  • Pour finir, je pense qu'il serait bon de rajouter d'autres parties (ex: FAQ ou partie "Problèmes" : enfin un endroit où les joueurs peuvent poser leur question sur le jeu,etc..)

Voilà j'en ai fini de mon blabla à 2 sous, j'espère que je vous ai pas trop embrouillé les méninges xD.
En tout cas, j'aime déjà notre petite légion et j'ai envie de m'investir à fond pour son bon fonctionnement!
Bon jeu à tous mes noobies Very Happy
Eysiana
Eysiana

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Re: Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  Rayden Mar 1 Mar - 20:59

+1 =D
Rayden
Rayden

Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Re: Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  Myrin Mar 1 Mar - 22:50

Je suis d'accord

+1 Smile
Myrin
Myrin

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Charente-maritime

http://cmoiikitany.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Re: Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  Siionji Mer 2 Mar - 13:29

suis aussi d'accord !! Twisted Evil
Siionji
Siionji
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

https://phantom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Re: Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  Eysiana Mer 2 Mar - 13:37

Okii =) faut juste trouver qqun pour refaire le design ...
Et il faudrait que toutes personnes ayant des idées de parties ou tout simplement une idée pour le design poste ici!!

Au pire jpeux essayer d'arrager un peu le design mais ca fais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai pas fait ça et j'ai peur que ça ne plaise pas à tout le monde (je suis pas une experte en graphisme pour le moment.. surement l'année pro pcq jvais étudier dans ce domaine XD)
Eysiana
Eysiana

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Re: Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  Eysiana Jeu 3 Mar - 20:04

Je pense qu'il serait bon de mettre un tchat =)
Eysiana
Eysiana

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Re: Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  Myrin Jeu 3 Mar - 20:19

Oui le tchat serais une bonne idée .. pour communiqué plus simplement Smile
Myrin
Myrin

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Charente-maritime

http://cmoiikitany.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Re: Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  Vyxn Jeu 3 Mar - 23:01

Et surtout Le serveur VOCAL !! ( Teamspeak , Skype ou Mumble )...

Trés important pour ce connaitre avec les voix et tout Wink
Vyxn
Vyxn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Re: Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  Eysiana Ven 4 Mar - 12:45

Comptez pas sur moi pour y aller XD je me vois mal parler à un micro dans mon salon avec mes parents qui entendent tout XD
Eysiana
Eysiana

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Re: Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  macaille Ven 4 Mar - 13:48

tu peu juste écouter et repondre en message groupe ou cohorte,sa peu etre util en PvP!!!!!en ce qui me concerne c pareil je peu me co sur mumble mais en muet le soir,je respecte le sommeil de mon fiston!!
macaille
macaille

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47
Localisation : marne 51

Revenir en haut Aller en bas

Un forum plus dynamique.. plus attractif? Empty Re: Un forum plus dynamique.. plus attractif?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum