Phantom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gronru [Templier]

4 participants

Aller en bas

Gronru [Templier]  Empty Gronru [Templier]

Message  Elroyee Sam 5 Mar - 3:43

Bonjour à tous

Avant que l'on m'en fasse la remarque, je me présente maintenant comme ça c'est fait, on n'en parle plus Smile.

Mon nom est Florian, je viens du sud, j'habite à coté de Toulon.

Pour les pseudo, je me suis toujours appelé Elroyee seulement j'ai un autre perso du même nom mais étant trop bugué je l'ai abandonné au profit du templier qui lui s'appelle Gonru.
c'était la petite parenthèse.
Donc je reprends, j'ai eu mes 19 ans le 15 février dernier donc pour les souhaits de bon anniv' ben c'est raté hihi et tant mieux je veux pas avoir 20 ans tout de suite Wink.
Dans la vie, (eu ... oui ça arrive), il m'arrive de me lever de ma chaise pour aller manger.... ou faire moults commissions et même aussi surprenant que celui puisse paraitre et bien oui je vais chercher le courrier ..... électronique haha je vous ai bien eu, bon d'accord j'arrête, je suis contient que c'est très nul mais bon ..... va falloir s'habituer ^^.

Non, autrement oui j'ai une vie, je joue pas mal au hockey, je suis même goal, histoire de ressembler à mon perso ..... templier, goal, ça s'écrit pas pareil ...... et puis c'est pas pareil de toute façon ....... donc ce que je dit, ne sert a rien ... vous l'aurez tous deviné Wink.
Pour ceux que ça intéresse mon numéro, c'est le "5" pourquoi ??? ben ..... c'est le plus grand des maillots, et oui il me faut du XXL ^^

Gronru [Templier]  Moa210

TADAM !!


Bon autrement parlons peu parlons bien .. ou pas ^^

Ce qui m'a amené à venir dans votre guilde, ben dites merci à Leenaly, elle m'a fait du charme et pouf, me voici Embarassed .
hormis ce détail, c'est simplement que j'ai eu la chance de faire équipe avec des personnes de votre guilde, j'ai vraiment beaucoup aimé, donc me suis dit qu'il fallait refaire ça, alors j'ai demandé si il y avait moyen de rentrer ..... non je ne couche pas ...... Non ...... même pour 20k, ni pour rien rolala >< !!
En tout cas, que du positif jusqu'à présent ^^.

Pour les personnes se demandant qu'elle études je fais c'est simple, je suis en SEN c'est une section Bac pro qui regroupe tout les métiers de l'électronique, ça passe de réparateur d'électroménager jusqu'à la création de carte électronique et pour finir de l'administration de réseaux locaux, donc c'est assez vague, L'année prochaine je voudrai faire un BTS informatique de gestion, en gros c'est du réseau et de la programmation.
En parlant de programmation si des gens sont prêt à me donner des tuyaux je suis preneur, apprendre c'est toujours bien ^^.

(Pour ceux qui veulent voir ma bouille je l'ai mise en avatar)

Voila j'espère vous avoir comblé,
Au revoir et a bientôt sur le jeu ou sur le fofo ^^.
Elroyee
Elroyee

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Gronru [Templier]  Empty Re: Gronru [Templier]

Message  Myrin Sam 5 Mar - 4:54

J'ai bien rigolé en lissant t'as présentation .. tu est un maître dans l'humour absurde tout comme moi et je me gratte l'oreille.

Bienvenue en tous cas Jeune(?) ( nan attend les plus vieux que moi le machin ) Vieille recrut L0l Smile

Si t'as besoin d'aide mon perso s'appelle Myrin Spirit de lv 53 Smile donc hésite pas a demander de l'aide je suis la pour sa.
Myrin
Myrin

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Charente-maritime

http://cmoiikitany.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gronru [Templier]  Empty Re: Gronru [Templier]

Message  Leenaly Sam 5 Mar - 12:04

Bienvenue ^^

Leenaly

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Gronru [Templier]  Empty Re: Gronru [Templier]

Message  Elroyee Sam 5 Mar - 13:29

19 ans ..... :'( je suis un vieux T_T, à votre age je me foutais de la gueule de ceux qui pleuraient quand ils approchaient les 20 ans .......... maintenant c'est moi No

Merci pour vos réponses =)
Elroyee
Elroyee

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Gronru [Templier]  Empty Re: Gronru [Templier]

Message  Lucignola Sam 5 Mar - 15:11

Welcome Smile
Lucignola
Lucignola

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gronru [Templier]  Empty Re: Gronru [Templier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum