Phantom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Eysiana : la petite fofolle de service

4 participants

Aller en bas

Eysiana : la petite fofolle de service Empty Eysiana : la petite fofolle de service

Message  Eysiana Mar 1 Mar - 2:51

Cookie les noobies! (Pour ceux qui n'auraient pas compris: Bonjour)

Bon je suis toute nouvelle dans la Légion (et d'ailleurs Phantom à l'air récente xD) en tout cas je suis contente d'intégrer votre équipe car on s'y sent de suite à l'aise... Super bonne ambiance, bonne entraide, bonne cohésion, délires à gogo.. : on trouve vite ses marques =)
Bref passons...

Je m'appelle Audrey,
Je vais sur mes 19 ans et je viens du Vaucluse ( pour les incultes de géographie=> Vaucluse = Sud Est de la France= région PACA = vers le 13 = vers Marseille (enfin presque, c'est pour faire très schématique là xD)
Je suis en Terminale ES dans un mini lycée pourri et je souhaite travailler dans... (ouai non en fait je sais pas et OSEF! ><)
J'adore le tennis que je pratique depuis plus de 10 ans... Sinon bah j'aime la musique (sans pour autant en faire... snif ) : rock, pop/rock un peu de tout sauf du rapquec'estmoisi&achier! Sinon j'aime bien les MMORPGs du genre d'Aion mais ce que j'aime surtout c'est de déconner avec les joueurs.. je suis assez fofolle (et "assez" est un euphémisme xD)Bref à part dire des conneries et des trucs pas interessants bah... j'aime bien aider les gens, sinon c'tout xD
Mode racontage de vie: OFF

Juste un petit message: Un grand merci à tous les Phantom(iens)? pour cette superbe ambiance et entraide, que ça continue ainsi et on sera dans le top 1 des meilleures légions d'Evo Very Happy
Eysiana
Eysiana

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Eysiana : la petite fofolle de service Empty Re: Eysiana : la petite fofolle de service